Améthyste

Améthyste

Purification : Fumigation (Palo Santo, Sauge...)

Recharge : Soleil / Fleur de Vie 

Transformation Intérieure

L’améthyste est connue comme la pierre de la transformation intérieure : elle vous aidera à être conscient de votre état intérieur, des freins qui vous empêchent d’avancer dans la direction souhaitée. Avec son aide, vous pourrez enfin dépasser ces blocages et les doutes que vous pourriez rencontrer sur votre chemin. Elle apaisera vos peurs, phobies et vous aidera à les dépasser. L’améthyste aide également à sortir des addictions ainsi qu’à apaiser les obsessions et les émotions démesurées.

Soutien et bienveillance

L’améthyste apporte soutien et bienveillance lors des épreuves de la vie (deuil, grands changements...). Elle apaisera vos émotions tout en vous aidant à affronter la vérité de la manière la plus saine possible. Pierre du deuil, elle vous permettra, si vous y croyez, d’entrer en communication avec l’être disparu. Elle est aussi une bonne alliée lorsque vous effectuez un travail sur vous-mêmes : l’améthyste vous aidera à être bienveillant vis-à-vis de vous, à accepter vos faiblesses et à prendre conscience de vos qualités.

Intuition, Clairvoyance et Connexion

Elle agit sur le chakra coronal et le chakra du troisième œil. De ce fait, elle vous aidera à développer votre sensibilité et perceptions extra-sensorielles, à accroître votre conscience ainsi qu’à reconnaître vos capacités et vos dons. Elle est également la pierre de la connexion au divin.

Nuits Paisibles

L’énergie apaisante et rassurante qu’elle dégage vous permettra de passer des nuits douces et paisibles et qui sait, peut-être qu’elle vous aidera à décoder les messages délivrés dans vos songes.

Une touche de Magie

Cette pierre vous montrera la magie de la vie, cette magie qui sommeille en vous et qui est présente partout autour de vous. Soyez attentif aux signes déposés sur votre chemin.