Angélite

Angélite

Purification : Fumigation (Palo Santo, Sauge...)

Recharge : Soleil / Fleur de Vie 

Attention : l'angélite ne supporte pas l'eau 

Paix Intérieure

L’angélite est porteuse d’une énergie très douce et calme. Lorsque vous la porterez, vous vous sentirez en sécurité, en paix, votre stress diminuera et vous retrouverez un sentiment de bien-être. L’angélite vous aidera également lors d’évènements angoissants : elle vous englobera dans une bulle de sérénité afin de vous apaiser profondément. Cette pierre est d’un grand soutien émotionnel : elle vous réconfortera dans les moments difficiles, dissipera vos peurs et augmentera votre confiance en vous.

Communication

L’angélite est reconnue pour faciliter la communication et l’expression orale. Elle vous aidera ainsi à être calme et détendu lors de vos échanges. Elle vous permettra de vous exprimer de manière claire, précise et avec assurance. C’est pourquoi elle est une alliée précieuse lorsque l’on doit prendre la parole en public. L’angélite vous aidera également à vous exprimer librement, à affirmer votre point de vue, à parler de vos ressentis et de vos croyances tout en dissipant vos peurs (peur de l’abandon, du rejet, de la trahison...).

Ange Gardien

En portant de l’angélite, vous développerez votre intuition et apprendrez à l’écouter. Lorsque vous accepterez de suivre cette petite voix intérieure, vous découvrirez qu’elle vous guide tel votre ange gardien : elle sait ce qui est bon pour vous et vous guidera toujours vers le chemin de l’épanouissement personnel. L’angélite vous aidera à suivre votre intuition en confiance.

Sensibilité & Introspection

Grâce à son travail sur le chakra du troisième œil, l’angélite vous permettra d’affiner votre sensibilité sensorielle ainsi qu’extrasensorielle, de développer vos dons, votre capacité de visualisation et votre imagination. Il est aussi dit que l’angélite favorise l’éveil de la conscience et l’introspection. En la portant, vous serez plus conscients de votre environnement, de vos actes et de ce qu’il se passe à l’intérieur de vous. Elle vous aidera à méditer et à adopter une posture d’observateur : prendre conscience de vos émotions, pensées et ressentis sans les juger, ni les alimenter. Cette capacité vous aidera à prendre de la hauteur sur ce que vous vivez au quotidien, à sortir du drame pour observer les choses sous un autre angle. Un excellent moyen de diminuer le stress au quotidien.