Malachite

Malachite

Purification : Fumigation (Palo Santo, Sauge...)

Recharge : Soleil / Fleur de Vie

Toutes les perles sont purifiées et rechargées avec soin avant l'assemblage en bijou

Dans la tradition grecque, la malachite symbolisait la protection suprême, aujourd’hui elle est encore reconnue pour ses vertus protectrices : elle absorbe les énergies « négatives » ce qui fait d’elle une puissante pierre de protection, mais aussi de purification. Ainsi, elle vous aidera à prendre conscience de vos pensées négatives, des idées noires qui peuvent vous traverser l’esprit et vous aidera à les libérer. La malachite vous permettra d’exprimer ce que vous avez sur le cœur : elle vous aidera à laisser sortir les émotions que vous avez autrefois refoulées, bloquées et qui peuvent aujourd’hui vous peser. Elle facilite aussi la prise de conscience des blessures émotionnelles, des blocages psychiques, des schémas répétitifs et des cercles vicieux. En vous aidant à les voir, elle vous permettra d’enfin pouvoir en sortir et vous libérer du poids du passé. La malachite vous aidera alors à sortir de votre « boîte » ainsi qu’à faire un saut en dehors de votre zone de confort. Elle vous apportera la confiance nécessaire pour vous ouvrir à la vie, vous ouvrir aux autres et pour changer de regard sur le monde.

Elle vous aidera à communiquer avec votre boussole intérieure, à entendre votre intuition et vous guidera ainsi sur le chemin de l’épanouissement. Grâce à son travail sur le chakra du cœur ainsi que sur le chakra du troisième œil, la malachite, à mi-chemin entre le cœur, l’intuition et la raison, vous aidera à faire les choix les plus justes. En vous permettant de vous exprimer avec aisance, la malachite facilitera vos rapports aux autres et solidifiera vos relations. Enfin, elle vous aidera à passer de douces nuits, en absorbant l’agitation.

Important : vu son puissant pouvoir d'absorption, il est recommandé de purifier la malachite de manière régulière.

Attention : la malachite ne peut pas prendre de bain, au risque d'absorber l'eau. Pour la purifier, utilisez plutôt la fumigation