Pierre de Lune

Pierre de Lune

Purification : Fumigation (Palo Santo, Sauge...)

Recharge : Lune / Fleur de Vie

Connaissance de Soi

La pierre de lune est la pierre de la sensibilité, de l'intuition, mais surtout de votre monde intérieur et de la connaissance de soi. En portant une pierre de lune, vous serez en connexion profonde avec ce que vous ressentez, ce qui vous anime et tout ce qui vous traverse. Elle développera votre sensibilité et compassion tout en apaisant les émotions trop intenses et les peurs irrationnelles. Elle est d’une aide précieuse pour comprendre les émotions et trouver leur source.

Énergie féminine

La pierre de lune favorise également l’ouverture d’esprit et l’ouverture aux autres. Porteuse d’une énergie yin , elle vous apportera créativité, spontanéité, douceur, empathie, sagesse, stimulera votre imagination et développera votre intuition. En favorisant la connaissance de soi, la pierre de lune vous aidera également à prendre des décisions justes avec aisance et fermeté.

La lune, une douce alliée

En portant une pierre de lune, vous vous relierez à la lune; à son énergie douce, bienveillante, apaisante et maternante. La lune invite à plonger à l’intérieur de soi, afin de prendre conscience de chaque facette de votre personnalité et d’y découvrir des trésors.

Intuition

La pierre de lune agit sur le chakra du troisième œil ainsi que sur le chakra coronal: elle stimule l’intuition, favorise les perceptions extra-sensorielles et nous aide à nous connecter au divin.

En Inde la pierre de lune représente d’ailleurs l’accès à la pureté divine.

Cycles féminins

Aussi appelée pierre d'Aphrodite, la pierre de lune est un excellent soutien pour les femmes : elle régule les cycles menstruels et augmente la fécondité.